Ma femme Mamaicha Camaras oncle Mohamed Camara qui a essayé de joyeux ma femme alors que nous somme

Ma femme Mamaicha Camaras oncle Mohamed Camara qui a essayé de joyeux ma femme alors que nous somme
Comment pourrait tout être humain est fait pour une femme enceinte marié, ce que ma femme de l'oncle, fourmi, cousin et beau-père Mohamed Lamina Souaré a fait à ma femme Mamaicha Camara (Aicha), ont conspiré pour ruiner son mariage la vie et lui faire épouser oncle Mohamed Camara alors qu'elle était mariée, il est incroyable qu'un autre être humain pouvait faire un tel acte unreligious et le mal .............

onsdag den 31. marts 2010

Mohamed Camara ma femme Mamaicha Camara oncle qui a tenté de meriee ma femme alors qu'elle est mariée à me Henrik von Bülow

Numéro de téléphone Mohamed Camara au Danemark (0045) 5236385
Son e-mail est avanttoutmonavenir@yahoo.fr
yahoo id est avanttoutmonavenir
"A tout Vant MON A Venir"

Je vais d'abord dire quelque chose de général par la suite, je vais raconter l'histoire après la photo de ma femme Mamaicha Camaras oncle Mohamed Camara.

L'inceste est une relation sexuelle entre proches parents [1] [2] quel que soit l'âge des participants, indépendamment de leur consentement, qui est illégal, ou socialement tabou. Le type d'activité sexuelle et la nature de la relation entre les personnes qui constitue une violation de droit ou de tabou social varient en fonction de la culture et de compétence. Certaines sociétés estiment qu'il ne comprennent que ceux qui vivent sous le même toit, ou qui appartiennent au même clan ou lignage; d'autres sociétés estiment être des parents de sang »; d'autres sociétés également comprendre celles qui sont liées par l'adoption ou le mariage [1].

La plupart des sociétés ont l'interdiction de l'inceste. [13] [14] Le tabou de l'inceste a été et reste l'un des plus commun de tous les tabous culturels, tant dans les pays en cours et de nombreuses sociétés du passé [15], avec des sanctions juridiques imposées dans certaines juridictions. La plupart des sociétés modernes ont des restrictions juridiques ou sociaux sur près mariages consanguins. [16] Toutefois, dans certaines sociétés, telle que celle de l'Egypte ancienne, frère-sœur, père-fille, et les relations mère-fils ont été pratiquées chez les redevances [17]. [18] En outre, les Balinais [19] et certaines tribus Inuit [20] ont des croyances tout à fait différente de ce qui constitue illégale et immorale inceste

L'inceste est illégal dans de nombreux pays. La définition juridique exacte de «l'inceste», y compris la nature de la relation entre les personnes et les types d'activité sexuelle, varie selon les pays, et même par les États ou provinces au sein d'un pays. Ces lois peuvent également s'étendre au mariage entre personnes faisant l'objet.

Dans certains endroits, l'inceste est illégal, quel que soit l'âge des deux partenaires. Dans d'autres endroits, les relations incestueuses entre deux adultes consentants (avec l'âge variant selon le lieu) sont autorisés.

définition d'une administration d'une relation incestueuse qui limitera également une personne est autorisée à se marier. Certaines juridictions interdisent cousins germains de se marier, tandis que d'autres limiter l'interdiction aux frères, sœurs, mères, pères, oncles et tantes.

Le Coran contient des règles spécifiques concernant l'inceste, qui interdit à un homme de se marier ou avoir des relations sexuelles avec:

femme de son père (sa mère [58], ou [belle-mère 59]), sa mère-frère, une femme dont il a soigné [58],
sœur ou l'autre parent [59],
sa soeur, sa demi-sœur, une femme qui a nourri de la même femme que lui, sa sœur-frère (tout en étant mariés à sa sœur) [58],
sa nièce [58],
sa fille, sa belle-fille (si le mariage à sa mère avait été consommé), sa fille [-in-law 58].
Les principales différences (en dehors des relations entre un homme et sa fille) sont les suivants:

dans la Torah, mais pas le Coran dans le Coran mais pas la Torah
épouse la petite-fille
une femme dont il a nourri
une femme qui a nourri de la même femme comme il
nièce


Un hadith interdit également le mariage à une femme et la sœur de ses parents en même temps. [60]. La même chose s'applique pour une femme avec les hommes à ce qui précède


La polyandrie (en grec: poly-nombreuses, andros-homme) se réfère à une forme d'union sexuelle, dans lequel une femme est mariée à deux ou plusieurs maris en même temps.

L'islam interdit aussi la polyandrie. Dans l'Islam, le verset du Coran qui est généralement utilisé pour une preuve dans cette affaire est le chapitre Sourate Nisa '4 versets 22 à 24 ans, qui donne la liste des femmes avec lesquelles on ne peut pas se marier et il est également mentionné dans le chapitre Sourate Nisa' 4 verset 24. Nikah Ijtimah, une tradition pré-islamique de la polyandrie, a été interdit par l'Islam.

La Bible hébraïque interdit la polyandrie, par exemple, Lévitique 20:10. Pour une femme d'avoir des relations sexuelles quand elle est mariée à un autre (ce qui inclut une situation telle que la polyandrie) constituerait l'adultère, avec les conséquences que cela aurait sur son statut, ainsi que de ses enfants de cette relation.



1. Ma femme guinéenne Mamaicha et je me suis mariée le 16.12.09 par l'imam Abdul Wahid Pedersen, probablement la plus connue Imam au Danemark, et je me suis converti à l'islam, nous dit l'Iman que sa mère et beau-père était contre, mais son père biologique avait il a accepté et reçu Colla, l'Iman a dit que sa mère ni son beau-père peut s'opposer à elle tant que son père l'avait acceptée. Pour bien faire comprendre à tous, une fois pour toutes. Je ne pourrai jamais divorcé Mamaicha, et elle ne peut obtenir le divorce, comme elle a péché contre l'islam (sourate) en étant avec d'autres hommes, et en essayant / projettent de se marier son oncle Mohamed Camara, qui est déjà enregistré en Suède avec une femme suédoise et sont ici illégalement au Danemark, la polyandrie est interdite selon la sourate 4 vers 24. Vous n'êtes pas autorisé à Merry ni être avec une femme mariée. En fait, l'islam vous obliger à faire quelque chose activement pour l'arrêter, si vous avez des informations sur tout ce que je serais heureux que vous le donnez jamais à moi, je serais également intéressé à obtenir son numéro de téléphone actuel et le nombre et les noms de ses amis, où elle vit et je comprends que vous parlez d'elle comme de son devoir d'un bon musulman. Comme c'est mon devoir de faire ce que je fais et sa protcct que son mari.
2. Mamaicha comment pourrait-elle tomber dans le piège son beau-père Mohamed Souaré qui la déteste, et sont également marié à Carina Souaré dans Sveden à côté de sa mère (la polygamie) fait de ruiner sa vie et le mariage, tout d'abord beaucoup de gens ont été impliqués Mamaicha de confiance et alors comment il est possible qu'elle ne pouvait plan de Merry son oncle (Mohamed Camara) alors qu'elle vivait avec moi et marié avec moi et il a une autre en Suède, pour comprendre ce que vous devez savoir que Mamaicha avait et l'avortement ne veut 13.01.10 où elle a commencé à saigner abondamment, nous venions de voir l'enfant à l'hôpital 3 jours avant et son cœur battait, elle saignait heavely et elle a perdu l'enfant, cet effet de la cause la stabilité mentale. Et il a commencé juste après. Cette collaboration avec son état mental normal déséquilibre émotionnel, étant d'un côté le bon musulman et de l'autre étant très Promiscuous (sans lien apparent entre les deux personnalités), elle a voir et parle avec les fantômes / personnages imaginaires, des cauchemars, des pourparlers à Allah et elle s'évanouit, elle a été diagnostiquée années au Rigshospitalet de nombreuses années et a obtenu des médicaments pour elle, mais sa mère pensait qu'elle est devenue comme un légume de celui-ci, si elle a obtenu un autre de l'Afrique, elle a ensuite pris, le truc active de ce médicament est utilisé dans le traitement des cauchemars liés à l'état de stress post-traumatique du SSPT, sources de traumatisme sont affectées ou témoins de l'enfance physiques, psychologiques ou sexuelles, les enfants peuvent développer des symptômes du SSPT par de l'intimidation [9] ou sexuellement événements traumatisants tels que l'âge, les expériences sexuelles inappropriées, ce est confirmée par Mamaichas propre compte et d'autres sur son enfance. L'effet indésirable au médicament elle a obtenu de l'Afrique est-il des effets de l'hormone de croissance dans le cerveau s'il est pris pendant plus de 5 jours, Mamaicha ont pris pendant 6 à 7 ans, ce cours est de nature à qui elle est si petit / petits. Un psychiatre a dit qu'elle a eu tort médicamenteux et avoir de graves conséquences de celui-ci, et elle, sans la sécheresse ont un trouble de la personnalité très grave aujourd'hui. Et ont besoin de soins appropriés, la thérapie et la médecine. Ainsi, son beau-père et d'autres cyniquement utilisé leurs connaissances sur ses faiblesses. Pour la détruire, la vie et le mariage.
5. Mamaicha. Vous avez reçu plusieurs sms de moi mari Aichas et vous continuerez de les recevoir que vous êtes une partie du réseau Mamaichas dans Denmak, certains d'entre vous ont conseillé son ou manipulés avec elle d'autres non, j'ai d'abord essayé le dialogue avec Aicha, puis son famille, mais comme elle ont maintenant coupé du contact avec moi et sa famille, je dois l'adresse de son réseau, qui peuvent, sont et ont été l'influencer. Je vous demande de m'écouter et de l'aide sur un fond éclairer, je sais que Mamaicha quand elle quelque chose de mal, elle invente pour cacher ses fautes, je lui ai dit que je ne suis jamais aller à accepter la foi, elle a donné sa mère . Je vais donc honnêtement compte de tout ce détail que je sais, vous le moins si vous ses conseils ne peuvent prétendre vous ne saviez pas. Vous pouvez être sûr de l'exactitude et la légalité de mon compte parce que la prochaine étape sera de la presse et la police, pour obtenir nettoyer ce gâchis. J'ai la responsabilité et le droit de faire cela en tant que mari Mamaichas, espérons que vous aider .... Rappelez-vous le seul qui sait toute la vérité, c'est Dieu, Allah et nous serons jugés par la suite ... ... .... Je n'ai aucun problème avec lui si vous ce qu'il faut rechercher des informations auprès d'autres qui connaît et aime Mamaicha son père (Sam) Ibrehaim Sori Camara numéro de téléphone au Libéria sont 002316544962
6 Mamaicha. Pourriez-vous s'il vous plaît demander Mamaicha d'appeler son père au Libéria (Sam) Ibrehaim Sori Camara numéro de téléphone au Libéria sont 002316544962, si vous avez la possibilité d'entrer en contact avec elle, il est très inquiet pour elle, sa dernière parlé avec elle, lundi dernier, , et elle a promis de rappeler mardi, mais n'a jamais rappelé, il ne peut entrer en contact avec elle. Alors s'il vous plaît transmettre la présente à son sms si vous avez son numéro, son appel ou entrer en contact avec elle une autre façon, votre aide est très appréciée ... ....
En plus d'être moralement répréhensible et aller contre l'Islam, il est également sévèrement punie par la loi danoise, le code criminel ce qui se produit et qui se passe.
L'intention de commettre un crime et puni d'aider au Danemark de la même manière que si l'acte a été exécuté et toute participation sont également pénalisés, voici une partie du code pénal danois qui s'appliquent dans ce cas.
§ 21 actions qui visent à faciliter ou provoquer l'exécution d'un crime sont punis, quand il n'est pas exécuté, que l'intention.
§ 23 que pour le délit prévu acte criminel, couvrir toutes les personnes qui, par un encouragement, des conseils ou de l'acte ont contribué à l'acte.
§ 208. Toute personne qui se marient ou ont leur partenariat enregistré et qui sont déjà mariés ou qui est partie dans un partenariat enregistré sera puni d'un emprisonnement pouvant aller jusqu'à 3 ans ou si l'autre personne n'était pas au courant du mariage ou du partenariat enregistré existantes, une peine d'emprisonnement jusqu'à 6 ans .
La personne que, sans même être marié ou être partie à un partenariat enregistré, le mariage ou le partenariat enregistré avec une personne qui est déjà marié, ou une partie à un partenariat enregistré sera puni d'un emprisonnement pouvant aller jusqu'à 1 an.
Au Danemark, la très sévèrement puni tout type de relation sexuelle avec un oncle (Mohamed Camara / Aïcha Camara)
§ 210e Quiconque a des relations sexuelles avec un parent en ligne descendante, puni d'un emprisonnement allant jusqu'à 6 ans.
Les dispositions s'appliquent mutatis mutandis à l'égard d'autres / activité physique corporels que les rapports sexuels.
§ 218. Toute personne qui, par l'exploitation de la maladie mentale d'une autre personne ou d'une déficience mentale, se procure extra-conjugales des relations sexuelles avec cette personne est passible d'un emprisonnement pour une durée n'excédant pas quatre ans.
Les dispositions s'appliquent mutatis mutandis à l'égard d'autres méthodes physiques / corporels ou de l'activité sexuelle que les rapports sexuels.
221e § une peine d'emprisonnement allant jusqu'à 6 ans Toute personne tilsniger à des rapports sexuels avec une personne errante examiner les rapports que matrimonial ou confondre les délinquants avec un second

C'est donc plus d'abeilles clair pour tous que il ya beaucoup d'années d'emprisonnement pour tout le monde à tout le monde qui ont été impliqués de quelque façon, et il doit être clair pour tout le monde lorsque la boule de neige commence à courir autour de Mamaicha une enquête, de nombreux les gens autour Mamaicha qui l'ont fait d'autres infractions relèvent en même temps très probablement avec quelques sombres de son passé. Il pourrait ainsi ouvrir pour les affaires concernant la fraude sociale, fraude fiscale, la loi sur les étrangers qui pourraient entraîner des expulsions administratives de l'Europe pour certaines personnes. Alors maintenant, vous avez été éclairés sur le fondement juridique, afin que vous puissiez le comprendre quand je viens avec mon compte rendu détaillé de ce que je sais.
Je suis sûr que Dieu punira tous ceux qui ont été impliqués dur et sans pitié ... .. afin qu'ils puissent mieux faire la paix avec Dieu avant son à la fin ... ... ... ... ... ... ...
A suivre
Henrik von Bülow
0045 28841852
(9. Mamaicha 1 de 2) Qui est Mohamed Souaré, ma femme Mamaichas beau-père, tout le monde sur tous les compte le décrit comme un dominant et l'extrême homme dangereux, il est marié à Carina Souaré, Carina Souaré (42 ans né le 12/10/1967) Hålvägen 26, 5 étage, 14753 téléphone Tumba 0046 (0) 707524696, la Suède, où il a aussi des vies et sont enregistrés au nom de Lamine Souaré, l'devrait avoir 3 enfants ensemble, de sorte Mohamed Lamine Souaré est également marié à ma femme mère Mary Mamaichas Ngamet Camara et sa vie sur Ragnhildgade 12, r.. e. Téléphone 0045 39270013, connu sous le nom Mohamed Souaré ils ont ainsi mon épouse Mamaichas petite sœur Mama. Mamaicha confirmé les informations sur Carina Souaré dans un sms la nuit entre 12 et 13.3.10 à 00h 00 "Jo det Carina » qui a été le contact dernier téléphone que j'ai eu avec ma femme, après qu'elle Mamaicha changé de numéro de téléphone ainsi fait son oncle, elle était censée Merry (Mohamed Camara) j'avais parlé avec Mohamed Souaré suédoise femme Carina Souaré à seulement une heure avant le 12.3.10 à 22h 45, elle a également fermé son téléphone en même temps que ma femme Mamaicha et son oncle Mohamed Camara. Samedi 20.3.10, j'ai parlé avec ma belle-mère Mary Ngamet Camara, ma mère Mamaichas femme, elle m'a dit que Mamaicha sait dangereuses son beau-père est et ce qu'il est capable de faire, et qu'il peut et veut "emmener à «S'il veut. Continuer à (10. Mamaicha 2 de 2).
(10. Mamaicha 2 de 2) que ma femme Mamaicha beau-père Mohamed Souaré sont dangereux extrêmes, j'ai eu confirmation des Etats-Unis, j'ai même obtenu une copie de l'affaire 29 F3D 23 États-Unis c. Diallo (si vous envoyez-moi de vous e-mail que je peux transmettre une copie à vous mon adresse e-mail sont von.bulow @ mail.dk) Voici Mohamed Souaré eu peine à faire partie d'un anneau de l'héroïne en connexion avec une importante cargaison d'héroïne pure, dans une grande opération . J'ai eu confirmation par d'autres sources que ma femme Mamaichas beau-père Mohamed Camara a vécu aux Etats-Unis et a été expulsé vers la Guinée où il rencontre sa femme suédoise Carina Souaré, et a déménagé en Suède avec elle. Je sais de ma Mamaicha femme qu'elle est extrême peur de son beau-père Mohamed Souaré et il ont essayé pendant de nombreuses années de la forcer à un mariage, il se chargera contre sa volonté et le choix, donc Mamaicha depuis qu'elle avait 17 ans a essayé de trouver quelqu'un pour Merry de son choix d'y échapper et sa maison, et ne s'en échapper en fin de compte que la plupart d'entre vous le savez, jusqu'en 2010 où elle tomber dans le son beau-père Mohamed Souares et un piège à son oncle Mohamed Camara. Il ya également eu plus de gens impliqués ici et en Guinée en fonction de ce que je sais.






(11. Mamaicha) n pâte que ma femme Mamaicha la haine et a peur de la mort de son beau-père Mohamed Souaré, Ceci est également enregistré avec la police danoise, en 2008, quand elle appelle l'urgence 112, elle criait "il ya de me tuer il ya Killing Me »et la ligne téléphonique a été coupée, c'est ma compréhension que la police remonte à l'appel et est arrivé avec plusieurs voitures et un hélicoptère. Cela s'est produit après qu'elle eut été battue par sa mère pendant une demi-heure, et elle a déménagé par la suite au centre de crise pour femmes battues, Kvindehjemmet, elle n'a jamais dit à sa mère depuis Mary Ngamet Camara, ni son beau-père Mohamed Souaré où elle vivait. C'est ma compréhension, elle a été battue d'une maison beaucoup, elle réagit aussi et se comporter comme une personne très battues. Pourquoi est-ce beau-père de ma femme Mohamed Souaré déteste mon Mamaicha femme tellement que je n'ai jamais entendu parler d'un être humain si dégradante envers une autre personne dans ma vie, comme lorsque j'ai parlé avec son beau-père de ma femme Mohamed Souaré sur le 8.3.10, où il dit moi pourquoi lui et son frère l'avait fait, et Mohamed Camara a également parlé de la même manière au sujet de mon Mamaicha femme le même jour. Il m'a même demandé pourquoi je l'ai fait pour mes Mamaicha femme, il a dit qu'elle n'était pas la peine, et son oncle Mohamed Camara, elle n'a rien d'absolu d'une valeur à tous.


12. Mamaicha. (Suite de 11 sms précédente.) Pour en revenir à Mohamed Pourquoi Souares peut haïr Mamaicha et quelles sont les raisons de conflit de famille. Ma femme prétend que Mohamed Mamaicha Souares l'accuse d'avoir un comportement impropriated vers sa petite sœur Mama, et sa mère Mary Ngamet Camara de l'avoir accusé d'avoir eu un comportement inapproprié envers son beau-père Mohamed Souaré. Et ma femme déteste son beau-père pour que sa mère Mary Ngamet Camara ont changé depuis le mariage, elle son beau-père Mohamed Souaré et le plus important qu'il ne l'ai jamais défendu lorsque sa mère Mary Ngamet Camara ont été battu sur elle, on peut se demander, ce que le la raison ne peut avoir pour Mamaicha, relation, qu'elle peut haïr son beau-père Mohamed Souaré pour ne pas intervenir lorsque sa mère ont punie. Pour la compréhension que nous avons à traverser la vie Mamaichas au Danemark, en retour quand elle avait environ 15 ans, elle a accusé un homme qui venait souvent dans la maison il pour avoir abusé d'elle, Sa Je crois comprendre que là où une grande affaire avec la police et la presse. Mais quand elle a été examinée au Rigshospitalet, il aurait montré que rien ne s'était passé, et les frais a été Dropt, mais en même temps, elle montre qu'elle avait perdu ce qu'elle pourrait perdre il ya longtemps.

13 Mamaicha. Ses Je crois comprendre que Mamaicha ont eu des relations des hommes plus âgés africaine depuis son arrivée au Danemark, et ont été un point de conflit avec sa mère, et sa mère ont à plusieurs reprises quand elle leur juridiction soit appelé la police ou menacées avec elle. Mamaicha se dit aujourd'hui qu'elle aime ces hommes, et ce pour les protéger, croient en une certaine manière qu'ils l'aimaient, sa ma compréhension qu'elle est toujours en contact avec eux aujourd'hui, quelques-uns des vieillards, elle a contacter pour avoir des prédateurs profils sur Internet se faisant passer pour garçons seulement, même qu'ils sont des hommes d'âge moyen, Mon Mamaichas seule femme en conflit avec moi, c'était le 19. de Janvier qu'elle a vu un e-mail que j'allais envoyer à mon avocat, où je montrais que l'année précédente avait informé les autorités britanniques au sujet d'un homme pédophile qui avait fait date avec mon ex-femme, j'ai eu l'envoyer l'information / le résultat de mon enquête aux autorités au sujet de l'homme et les mesures appropriées ont été prises. Elle a obtenu tous fous quand elle a vu cela, et me défendre de l'envoyer à mon avocat, j'ai essayé de lui expliquer, mais elle s'est mis en colère, quand je l'ai envoyé. Même que les mesures appropriées contre l'homme avaient été prises un an plus tôt.

14. Le psychiatre m'a expliqué qu'il est normal que la victime de crimes peuvent commencer à identifier les délinquants, et ce pour les protéger, et elle besoin d'une thérapie pour être en mesure d'obtenir une vie normale. La question du fait que, que Mamaicha ont été abusées comme enfants à bien des égards, et je ne prétends pas perdre ma femme parce que quelqu'un a abusé d'elle et sont encore, du fait de la question est, il est très pénale ce qui arrivé à elle, je sais que certains d'entre vous estiment que son ok, parce qu'elle n'a pas voulu résister ou lui-même, mais la loi est très simple à ce point. Ce n'est pas grave, de toute façon illégale son et c'est l'État est l'obligation de porter des accusations qu'il n'ont rien à voir avec le cas Mamaicha le veuille ou non. Ce n'est pas dans ses mains. Lorsque je me suis mariée, il est devenu mon Mamaicha rien la responsabilité qui lui arrive. Et si quelque chose du passé s'immisce dans notre vie de mariage, il devient mon entreprise. N'oubliez pas que nous sommes mariés en conformité avec l'islam, et notre mariage est régie par l'islam, et c'est mon obligation de protéger ma femme et agir sur tout ce qui menace notre mariage, il est la moitié de la foi .... Puisse Allah punir tous ceux qui ont fait du mal et nuire à ma femme et notre mariage Mamaicha dur et sans pitié ... ....


----- ----- Message d'origine
De: Henrik von Bülow
Pour: souareismael19@yahoo.dk
Sent: Sunday, Mars 14, 2010 9:40
Sujet: Se ci-dessous: Mohamed Souaré condamnés aux Etats-Unis pour beeing le cadre d'un anneau de l'héroïne africaine basée à New York



29 F.3d 23
ÉTATS-UNIS, intimé,
c.
DIALLO Aboubacar, défendeur, appelant.
ÉTATS-UNIS, intimé,
c.
Amadou DIARRA, défendeur, appelant.
ÉTATS-UNIS, intimé,
c.
Mohamed Souaré, défendeur, appelant.
N ° 93-1950, 93-1951 et 93-2147.
États-Unis la Cour d'appel,
Premier circuit.
Juin Heard 9, 1994.
Décidé Juillet 14, 1994.
1
Francis R. Williams, sur rendez-vous de la Cour, pour l'appelant Mohamed Souaré.
2
William J. Murphy, sur rendez-vous de la Cour, pour l'appelant Amadou Diarra.
3
Damon M. D'Ambrosio, sur rendez-vous de la Cour, pour l'appelant Aboubacar Diallo.
4
Chafee Zacharie, Asst. US Atty., Avec lesquels Edward J. Gale, des États-Unis Atty., A été brève pour le défendeur.
5
Devant les juges Circuit Selya et CYR, et Pettine, * juge de district principal.
6
Pettine, le juge principal de district.
7
Les accusés Mohamed Souaré, Aboubacar Diallo et Amadou Diarra ont été condamnés en vertu d'un acte d'accusation à deux chiffre pour la possession d'héroïne avec l'intention de distribuer et de complot pour possession d'héroïne avec l'intention de distribuer, en violation de 21 USC Secs. 841 (a) (1) et 846 (1988). Défendeurs Diarra et Diallo appel le refus du tribunal de district de leur mouvement de supprimer une preuve récupérés après leur arrestation. Partie défenderesse Souaré a également recours, faisant valoir que le tribunal de district a commis une erreur en rejetant sa requête pour un procès séparé. Pour les raisons indiquées ci-dessous, nous affirmons le tribunal de district.
I.
Fond
8
Au début Octobre 1992, le détective Thomas Verdi du Département de police de la Providence a reçu des informations à partir d'un informateur. L'informateur a dit le détective Verdi que trois hommes africains ont récemment mis en place une opération de vente d'héroïne au 136, rue Harrison à Pawtucket, Rhode Island. L'informateur de la police dit que les hommes faisaient partie d'un cycle d'héroïne africaine basée à New York. L'informateur a souligné les trois hommes impliqués dans l'opération de l'héroïne et a dit qu'il les connaissait comme «Mohamed», «Lye," et "Sékou" (déterminé par la suite être Souaré, Diarra et Diallo). Au cours du mois prochain, le détective Verdi a suivi les défendeurs de 136 Harrison Street alors qu'ils se rendaient ensemble à divers endroits dans la Providence. Detective Verdi a organisé un tiers fiable, qui a coopéré avec la police, d'acheter de l'héroïne défendeur Souaré. Défendeurs Diallo et Diarra étaient présents lors de cette acheter.
9
Le 10 Novembre 1992, l'informateur a Detective Verdi que Mohamed avait reçu une importante cargaison d'héroïne pure, et que Mohamed, Lye et Sékou ont été pour répondre à un client pour de l'héroïne cette nuit-là dans la Providence. À 6:30 h ce soir, et le sergent-détective Verdi Pedchenko mis en place la surveillance au 136, rue Harrison. Les trois accusés, plus un quatrième homme identifié plus tard comme Omar Bangoura, sortit de la porte d'entrée de 136 Harrison Street. Diarra, Diallo et Bangoura monta dans une Toyota rouge garée à côté du bâtiment. Souaré se promenait dans la rue, en regardant autour. Il n'a apparemment pas remarqué les policiers, revient à la Toyota rouge, et sont repartis. Une fois dans la rue, Souare conduit normalement pendant un certain temps, puis brusquement accéléré, a couru deux panneaux d'arrêt, et a rapidement tourné à droite sur une rue très fréquentée. Il a ensuite viré à gauche de la voie de droite qui a nécessité de passage trois voies de circulation, et accéléré par une rampe d'accès à I-95. Detective Verdi, de sa surveillance antérieures de Souaré, savait que Souaré a été familiarisé avec les rues dans ce domaine et vu la conduite peu comme une tentative de se soustraire à toute personne qui pourrait être la suite. Souaré éteint à la prochaine sortie et se tourna dans l'allée d'une maison un ou deux pâtés de maisons de la sortie.
10
Environ quinze minutes plus tard, au cours de laquelle les quatre hommes peuvent ou peuvent ne pas avoir pénétré dans la maison, les hommes de gauche. Cette fois, Souaré était seul dans le rouge de marque Toyota, suivie d'une Ford bleu conduit par Diallo avec Bangoura dans le siège du passager avant et Diarra sur le siège arrière. Souaré a conduit à l'envers dans une rue à sens unique, dans une rue déserte et arrêté sous un pont. Le bleu Ford a suivi chacun de ces mouvements et attendait sous le pont avec le rouge de marque Toyota. Après avoir attendu, les voitures retournées à I-95 et a conduit à la traîne à 45 miles par heure pour plusieurs sorties. A chaque sortie de leur passage, ils se tournent sur les signaux tourner comme si elles étaient sortant, mais de retrouver ensuite leur conduite lente. Lorsque les deux voitures a finalement quitté l'autoroute, le sergent Pedchenko appelé pour la sauvegarde en uniforme pour faire des arrestations.
11
Patrouilleur de Sion répondu à l'appel et a tiré sur le bleu de Ford à la direction du sergent Pedchenko. Après Pedchenko et Verdi sont arrivés, les trois policiers se sont rendus à la voiture et ont ordonné aux occupants. Comme Diarra est sorti de la banquette arrière, il a jeté une calculatrice de poche à l'étage. Lorsque le sergent Pedchenko tenté de palpation Diarra, Diarra a résisté et repoussé le sergent. Les trois hommes ont été menottés, placés dans la voiture de patrouilleurs de Sion, et fait monter la rue pour un terrain de stationnement. Pedchenko et Verdi ont suivi.
12
Alors que dans la voiture de patrouille de Sion, les trois hommes ont été menottés, les mains derrière le dos. Sion regardé dans le miroir et j'ai vu que Diarra, au milieu, avait tourné le dos et menotté les mains vers Diallo. Diallo a tourné pour faire face arrière Diarra et les mains. Sion a entendu le bruit d'un craquement sac en plastique et regarda par-dessus son épaule chez les hommes. Diarra a été en utilisant ses mains, derrière son dos pour tirer un sac de plastique blanc hors de l'avant du pantalon Diallo. Sion ordonné aux hommes de s'arrêter, mais ils ont utilisé leurs mains pour bourrer les sacs entre le siège arrière et le siège. Sion tiré dans le parc de stationnement et les prisonniers ont été prélevés sur le siège arrière. Le siège arrière a été tiré vers le haut et la police a trouvé des sacs de onze héroïne. Dans le même temps, Souaré a été arrêté par une autre voiture de surveillance et arrêté. Souaré n'avait pas l'héroïne dans sa voiture ou sur sa personne.
13
Avant le procès, les accusés Diarra et Diallo a déposé une requête pour supprimer l'héroïne découvre dans la voiture. Ils font valoir qu'ils étaient en état d'arrestation quand la police les menottes à la scène de la voiture-stop et que les agents ont arrêté n'ont pas la cause probable de les arrêter. Défendeurs Souaré et Diallo ont déposé des motions à rompre leurs essais à partir des essais de leurs co-accusés, tiré préjudiciable joinder.1 juge de district a rejeté les deux Ernest Torres motions dans les décisions orales à l'audience.
II.
Motion pour réprimer
14
Diarra et Diallo soutiennent n'y avait pas de cause probable de les arrêter et que l'héroïne a découvert à la suite de l'arrestation doit être suppressed.2 La définition de la cause la plus probable est bien établi et non pas en litige dans cette affaire.
15
«[E] très arrestation, et toute saisie avoir les attributs essentiels d'une arrestation formelle, est abusive sauf si elle est soutenue par une cause probable." Michigan c. Summers, 452 US 692, 700, 101 S.Ct. 2587, 2593, 69 L.Ed.2d 340 (1981). Dans l'Illinois c. Gates, 462 US 213, 103 S.Ct. 2317, 76 L.Ed.2d 527 (1983), la Cour suprême a statué que la cause probable doit être déterminée en vertu d'une «totalité-de-la-cas" test. Ce faisant, la Cour a déclaré que "la cause probable est un concept fluide - tournant sur l'évaluation des probabilités dans des situations de fait." Id. à 232, 103 S.Ct. à 2329. La Cour a rejeté le test préalable pour cause probable qui a porté «une analyse en deux canaux en grande partie indépendant -" la véracité de l'informateur »ou« fiabilité »et sa« base de connaissances. "Id. à 233, 103 S.Ct. à 2329. En vertu de la totalité-de-la-test circonstances, "une carence dans l'un peut être compensée, dans la détermination de la fiabilité globale d'une pointe, par une forte poussée de l'autre, ou par certains autres indices de fiabilité." Id. En outre, «[l] orsque la norme est la cause probable, une perquisition ou une saisie d'une personne doit être appuyée par une cause probable particularisé à l'égard de cette personne." Ybarra c. Illinois, 444 US 85, 91, 100 S.Ct. 338, 342, 62 L.Ed.2d 238 (1979). "Le quantum de l'information qui constitue [cause probable est la preuve] qui« justifient un homme de prudence raisonnable dans la croyance selon laquelle un crime a été commis. " Sun Wong c. États-Unis, 371 US 471, 479, 83 S.Ct. 407, 413, 9 L.Ed.2d 441 (1963) (citations omises). "La substance de toutes les définitions de la cause la plus probable est un motif raisonnable de croire à la culpabilité. Et cela signifie moins de preuve qui justifierait la condamnation ou de condamnation." Brinegar c. États-Unis, 338 US 160, 175, 69 S.Ct. 1302, 1310, 93 L.Ed. 1879 (1949) (citations omises). Voir aussi États-Unis c. Drake, 673 F.2d 15, 17 (1er Cir.1982).
16
L'existence de la cause probable doit être déterminée à la lumière des informations connues de la police au moment de l'arrestation. Maryland c. Garrison, 480 US 79, 85, 107 S.Ct. 1013, 1017, 94 L.Ed.2d 72 (1987). «[L] 'existence d'une cause probable doit être évalué sur la base de l'information collective des policiers engagés dans une enquête particulière. "Etats-Unis c. Curry, 751 F.2d 442, 446 (1er Cir.1984), cert. refusée sub nom., Silvestri c. États-Unis, 487 US 1233, 108 S.Ct. 2897, 101 L.Ed.2d 931 (1988). Voir aussi États-Unis c. Paradis, 802 F.2d 553, 557 (1er Cir.1986). Il est donc évident que les preuves récupérées suite à une arrestation ne peut pas constituer la base de la cause probable de cette arrestation. Maryland c. Garrison, précité, à 85, 107 S.Ct. à 1017. Ainsi, nous devons déterminer si les informations disponibles à la police avant l'arrêt de la voiture appuie la conclusion du tribunal de district de la cause probable.
17
En prenant cette décision, nous n'avons pas «mener une détermination de novo de la cause probable, mais [plutôt] de déterminer s'il existe des preuves substantielles dans le dossier" pour étayer la conclusion du tribunal de district. États-Unis c. Badessa, 752 F.2d 771, 773 (1er Cir.1985). «Les conclusions du tribunal de district après une audience sur une motion préalable au procès de supprimer lient appel, sauf si elles sont manifestement erronées." États-Unis c. Morris, 977 F.2d 677, 680 (1er Cir.1992), cert. refusé, Etats-Unis --- ----, 113 S.Ct. 1588, 123 L.Ed.2d 155 (1993). Avec ces normes à l'esprit, nous nous tournons vers la décision du tribunal de district.
18
Le tribunal de district a décrit les faits pertinents comme suit.
19
[La police] avait des informations à partir d'un informateur qui avait fait ses preuves. Ils avaient des témoignages par ouï-dire admis de l'informateur confidentiel que les trois personnes à qui il avait fait la vente contrôlait précédemment ont été les trois accusés. Il a identifié les trois accusés comme étant les personnes impliquées dans le cycle de l'héroïne, prédit qu'ils allaient faire une vente ce soir-là et bien sûr ils sont apparus ensemble, a agi de manière suspecte, a conduit d'une manière qui a été, évidemment, calculés à échapper à la surveillance.
20
Tr. Audience répression, 4/30/93 à 51-52. Sur la base de ces faits, le tribunal de district a conclu que "si cela ne correspond pas à la cause probable de les arrêter, alors il est difficile d'imaginer ce que c'est." Id. à 52. Ces constatations factuelles ne sont pas manifestement erronée et donc nous devons les accepter comme vrai.
21
Les défendeurs soulèvent trois arguments à la constatation de la cause probable, toutes basées sur les défauts supposé de l'information de l'informateur. D'abord, ils font valoir qu'il n'y avait pas de corroboration de l'informateur de la pointe jusqu'à après les arrestations lors de l'héroïne a été découverte. Nous avons d'abord noter que, conformément à la norme énoncée dans les portes, les policiers n'ont pas de corroborer tous les détails de l'informateur pointe. Deuxièmement, l'informateur a été connu de la police pour être fiables. En outre, l'informateur déclarés correctement l'emplacement de ces trois hommes, le type de voiture que Souaré serait de conduire et que les trois hommes seraient voyageant ensemble cette nuit-là. Comme le tribunal de district a déclaré, les trois hommes ont comparu ensemble, agir avec méfiance, et la tentative de se soustraire à toute adeptes. conclusions de fait du tribunal de district, dont nous sommes tenus d'accepter, de conclure à une cause probable.
22
Les défendeurs font également valoir que la pointe de l'informateur n'était pas suffisamment détaillée pour permettre à la police de s'appuyer sur elle et a été vicié dans les détails qu'il a fourni. Selon les défendeurs, l'information n'était pas fiable parce que l'informateur a déclaré qu'il y aurait trois hommes dans une Toyota rouge alors qu'en réalité il y avait quatre hommes dans deux voitures. Les incohérences entre l'informateur de l'information et la réalité de la situation n'ont pas été d'une importance telle que l'information pourrait être conclu d'être incorrectes. L'informateur a eu raison de l'identité de trois des quatre hommes le long de la nuit l'activité aura lieu et l'un des véhicules utilisés. "Un pronostiqueur ne doivent pas émettre un cas à toute épreuve aux autorités sur le plateau d'argent proverbiale. ... Il suffit que l'agent prudent application de la loi peut raisonnablement conclure que la probabilité existe que les activités criminelles ont été à pied, et que le suspect était probablement engagé notamment en eux. " États-Unis c. Chapdelaine, 616 F. Supp. 522, 526 (DRI1985), conf, 795 F.2d 75 (1er Cir.1986). Ce fut le cas ici.
23
Les conclusions de fait du tribunal de district ne sont pas manifestement erronée et ces résultats entraînerait un policier prudent raisonnablement à croire que l'activité criminelle est en cours. Nous tenons donc que la cause probable pour étayer les arrestations et le refus du tribunal de district de la motion de supprimer est confirmée.
III.
Proposition d'un procès séparé
24
Partie défenderesse Souaré a déposé une requête pour un procès séparé avant le début du procès. Le tribunal de district a rejeté la requête et les trois accusés ont été jugés ensemble. appels Souaré, alléguant qu'il avait subi un préjudice injustifié du procès conjoint. En rejetant la requête en séparation, le tribunal de district a fait les observations suivantes.
25
T [ici] n'a pas été une raison quelconque satisfaisante, compte tenu des raisons pour lesquelles de départ devrait être accordé dans ce cas .... Il n'y a pas eu de suggestion quant à une raison pour laquelle ces cas doivent être coupés et il ya beaucoup de raisons pour lesquelles ils devraient être rejoints. Un, que [le gouvernement] vient de le rappeler, les trois prévenus sont accusés de complot et d'une manière générale coconspirators sont jugés ensemble.
26
Deuxièmement, ils sont tous accusés de possession impliquant le même incident. Et, à rompre ces cas se traduirait par une duplication inutile des éléments de preuve. Nous avons en effet trois copies carbone [sic essais] les uns des autres. Ainsi, les mouvements de rompre sera également refusée.
27
Tr. Audience répression, 4/30/93 à 60-61.
28
Dans l'examen d'un refus d'une requête en séparation, nous allons inverser uniquement sur la preuve d'un abus de pouvoir. États-Unis c. Fusaro, 708 F.2d 17, 25 (1st Cir.), Cert. refusé, 464 US 1007, 104 S.Ct. 524, 78 L.Ed.2d 708 (1983). Abus de pouvoir se trouve "que si l'échec de rompre prive défendeur à un procès équitable et les résultats d'une erreur judiciaire." États-Unis c. Cyr, 712 F.2d 729, 735 (1er Cir.1983). "Révision de la condamnation au motif que le tribunal de district a abusé de son pouvoir discrétionnaire en refusant une requête en séparation est extrêmement rare." États-Unis c. Scivola, 766 F.2d 37, 41 (1er Cir.1985). Il incombe à l'appelant de prouver qu'il souffrait d'un "préjudice supérieur à celui qui est inhérente à chaque nécessairement de multiples défendeurs sont conjointement essayé ...." États-Unis c. Walker, 706 F.2d 28, 30 (1ère Cir.1983). Les préjugés dans ce contexte ", c'est plus que de meilleures chances d'acquittement dans un procès séparé." États-Unis c. Boylan, 898 F.2d 230, 246 (1st Cir.), Cert. refusé, 498 US 849, 111 S.Ct. 139, 112 L.Ed.2d 106 (1990).
29
Souaré fonde son allégation de parti pris sur une prétendue différence de la preuve dans les affaires contre ses co-accusés Diarra et Diallo et l'affaire contre lui-même. Il fait remarquer qu'il n'était pas dans la voiture à partir de laquelle l'héroïne a été récupéré ni de l'héroïne dans sa voiture ou sur sa personne. Il soutient en outre que les arguments du gouvernement contre lui était «ténu» et a été renforcé par des déductions tirées de la preuve contre ses co-accusés. Au-delà de la différence dans le montant de la preuve contre lui et ses co-accusés, Souaré fait valoir que l'affaire contre lui a été basée sur différents éléments de preuve ou la preuve que le cas contre Diarra et Diallo.
30
Souaré fait valoir qu'il n'y avait aucune preuve de la possession effective de l'héroïne de sa part et tous les cas, devait être fondée sur la conduite inhabituelle, les informations fournies par l'informateur, et son association avec ses co-accusés. Bien que le produit Souaré à attaquer la force de chacun de ces éléments de preuve, de telles attaques ne sont pas pertinents. Le cas du gouvernement contre Souaré pour la possession de l'héroïne reposait sur une théorie de la possession de: «la possession commune a été parmi les trois hommes et ... Souaré exercé la domination et le contrôle par sciemment conduit les deux autres hommes de Pawtucket à la Providence." Aple.Br. à 19 ans. Quelle que soit la force de cette théorie, aucun élément de preuve relatifs à la possession par les défendeurs Diarra et Diallo devraient être introduites contre Souaré. Le même est vrai pour l'accusation de complot. Les éléments de preuve concernant les activités des défendeurs Diarra et Diallo a été un élément essentiel de la preuve que Souaré a été membre de la conspiration. Voir États-Unis c. Cresta, 825 F.2d 538 (1er Cir.1987) (fait qu'une partie importante de la preuve n'est pas directement lié à la partie défenderesse ne le rend pas automatiquement illégal de le juger avec les autres défendeurs), cert. refusée sub nom., Impemba c. États-Unis, 486 US 1042, 108 S.Ct. 2033, 100 L.Ed.2d 618 (1988).
31
Ainsi, Souaré n'a pas démontré qu'il y aurait une différence dans la preuve présentée au procès conjoints et les éléments de preuve qui aurait été présenté lors d'un procès séparé. "[L] orsque des procès séparés aurait nécessairement impliqué une utilisation répétitive de la plupart des mêmes éléments de preuve et les faits mêmes, nous ne trouvons aucune possibilité d'un tel abus de pouvoir discrétionnaire l'absence de preuve claire de préjudice substantiel à la partie défenderesse." États-Unis c. Ciampaglia, 628 F.2d 632, 643 (1st Cir.), Cert. refusé, 449 US 956, 101 S.Ct. 365, 66 L.Ed.2d 221 (1980). Souaré n'a pas démontré que la preuve de différence entre le procès conjoint et des procès distincts, et n'a pas fait une montrant clairement un préjudice important. Nous ne trouvons aucun abus de pouvoir discrétionnaire de refuser la requête en séparation.
32
La décision du tribunal de district est donc confirmée.
Du district de Rhode Island, assis par désignation
Partie défenderesse Diallo n'a pas interjeté appel du rejet de sa requête pour un procès séparé
Il semble y avoir eu quelques différends ci-dessous pour savoir si les accusés ont été arrêtés ou détenus uniquement pour un arrêt d'enquête au moment où ils ont été placés dans la voiture de Sion. En appel, le gouvernement semble accepter le fait que les hommes étaient en état d'arrestation avant la découverte de l'héroïne. Par conséquent, nous supposons que les accusés étaient en état d'arrestation lorsqu'il est placé dans la voiture de Sion

Ingen kommentarer:

Send en kommentar